Alors que les équipes de SpaceX travaillaient activement pour le prochain lancement du Starship, un Cybertruck s’est rendu sur place pour un shooting photo.
Équipé d’une boule d’attelage, le Cybertruck a transporté un Raptor Vacuum à la Starbase. Suite à cela, le véhicule tout terrain s’est déplacé vers le pas de tir du Starship.
Accompagné d’une Tesla modèle S équipé de caméras, les deux véhicules ont fait plusieurs photos au pied de l’OLM.
Les voitures ont été photographiées par Sean Doherty – NasaSpaceFlight
Ce Raptor Vacuum 305 est destiné à un futur Ship dans les jours ou semaines à venir.
Les photos du Cybertruck transportant un Raptor Vacuum à la Starbase sont un signe d’avancée du véhicule, qui n’a toujours pas été commercialisé malgré les pré-achats. Cependant, le 4×4 de Tesla subit de nombreux problèmes réguliers, ce qui empêche les équipes de le terminer.
SpaceX ou Tesla publieront probablement différentes photos du Cybertruck sur leurs comptes Twitter. Grâce à LabPadre, nous avons appris qu’une vidéo a été tourné suite à la fermeture de route de la Higway.
So this is what the "transport" closure is being used for. The Cybertruck left the LC and made its way to the build site, the road was then closed and it made its uninterrupted way back to the LC.@LabPadre pic.twitter.com/8kQ7TmyKlU
— VixXi (@VickiCocks15) October 5, 2023
Pour être tenu au courant des futures images à venir, rendez-vous sur le Discord UFOTNIK.
👍👍c’est quand même bien moche comme véhicule 😂
Chaque véhicules est unique.. 😂